Au Revoir

Publié le par Totoro

Au Revoir

Je me demande où tu es maintenant.

Je me demande ce que tu penses de moi à présent.

Si tu es fière de moi.

Tu me manques tellement.

J'aurai aimé te dire au revoir, passé encore plus de temps avec toi.

J'aurai dû être là pour toi.

Mais j'avais peur de te voir partir.

Je ne voulais pas te voir souffrir.

Je repense à tous les moments passés avec toi.

Tu as toujours été là à m'écouter, à me soutenir dans tous ce que je faisais.

J'aimerai tellement que tu sois encore là.

J'ai encore besoin de toi, de tes bras pour me rassurer.

Si tu savais à quelle point tu me manques.

A quelle point je t'aime.

Je ne pensais pas que tu allais partir aussi vite.

Je sais que tu as vécu beaucoup de choses, tu as eu une vie belle et longue.

Mais moi je t'ai eue à mes côtés durant seulement 15 ans.

Si seulement tu étais restée plus longtemps.

Je ne crois pas à la vie après à la mort

mais pourtant une partie de moi espère te revoir.

Publié dans Texte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article