Qui est tu ?

Publié le par Totoro

Qui est tu ?

Bonjour, ça fais longtemps que je voulais te parler.

Beaucoup de gens ont peur de toi et te craignent.

Je me demande à quoi tu ressembles.

Qu'es qu'on ressent quand on te voit.

A quoi on pense à ce moment là.

J'aime tellement t' affronter.

J' adore te défier mais tu n'as encore jamais gagné contre moi.

Je me demande qu'es qu'y a après ton passage.

Y a t' il un monde, comme le dise certains écrits.

Sommes nous libérés de notre corps, pour finir à errer dans le noir ?

Je le verrai bien le jour venue.

J' adore te voir perdre, c'est comme une vengeance pour ceux que tu m' as pris.

Et je ne te laisserais pas me prendre si facilement.

Je sais que tu es nécessaire et que tu dois arriver un jour ou l'autre,

pourtant ça ne change rien au fait que je te hais.

Tu détruis tellement de gens.

Tu casses des familles.

Bye, on se reverra

Publié dans Texte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article